7 Web Buzz


J’ai décidé de lancer une nouvelle rubrique que je partagerai désormais sur mon blog. Active sur les réseaux sociaux et le web, je suis normalement presque toujours à jour, et je suis parmi les premières à découvrir la vidéo Buzz du moment ! Mais cette semaine est spéciale pour moi, car je suis tombée sur deux articles choc ! Ce qui se passe dans le monde est tellement grave, il y a des faits dramatiques, pathétiques, inimaginables, au point de ne pas à y croire ! Alors tu es là derrière ton écran, à gober l’information, à regarder des images, des vidéos troublantes. C’est certain que sur le moment tu restes bouche bée, mais après ? on oublie, toute façon qu’est ce tu peux y faire ?! Nous sommes que des spectateurs, et les atrocités il y’en a toujours, et encore on parle de là que de ce qui est médiatisé… je n’ose même pas imaginé ce qui est tourné en Off !

Et puis il y a les buzz qu’on adore, c’est mignon, c’est drôle, c’est incroyable ! Ceux-là, sont mes préférés. 🙂

irma-lopez-aurelio-credit-photo-republica.com_.uy_

  • Elle ne date pas de cette semaine, mais je l’aime tellement cette publicité, la dernière de Volvo, elle a été vu plus de 54 millions de fois !

Votre avis ?

C’est donc ce que j’ai retenu cette semaine sur le web… Je vous souhaite un excellent weekend 🙂

Merci pour ton commentaire ! et si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir ❤

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.