Solange te parle me rend barge !!!


Cette nana me rend chèvre !!! Elle fait barge mais elle est loin de l’être, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à la découvrir elle, et son univers! ça ne s’entend pas mais Solange est bien Québecoise eh ouiiii, passionnée de littérature elle a tout fait pour se débarrasser de son accent Québecois. 🙂 Elle est partie s’installer à Paris à l’âge de 19 ans, ça fait 8 ans maintenant qu’elle s’amuse à Paris, 🙂 et qu’elle nous amuse, en tout cas moi, c’est certain !!! 😀 Elle a des délires comme je les aime, ne manque pas d’inspiration, j’adore sa personnalité, et le personnage qu’elle joue pour ses vidéos Youtube. Elle tourne actuellement un long tournage, j’ai hâte de découvrir tout ça. Bref, tu l’as compris je suis fan !!! Pour en savoir plus : Solange te parle, sa page facebook et, sa chaîne Youtube.

377131_139718756135043_432899694_n

10 thoughts on “Solange te parle me rend barge !!!

  1. Complètement crazyyyy cette nana!! Sa voix raisonne encore dans ma tête!! Thanks sister!!

  2. Ahhh elle m’a tuée !!! Complètement déjantée !! Et moi qui suis tjs à courir après le temps, l’écouter parler aussi lentement m’a encore plus tuée 😀
    Big Becssss

    1. tu as vu ça elle m’a rendu folle moi, quand je l’ai découverte j’ai enchaîné toutes ces vidéos hahahaha !!! Alors si tu veux une autre, mets-toi une autre vidéo haha
      bisouuuus

Merci pour ton commentaire ! et si tu as une question, j'y répondrai avec plaisir ❤

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.